jeudi 16 janvier 2014

J'ai allaité avec des prothèses mammaires

Voici un sujet plutôt tabou pour moi, mais dont je vais parler ici, car il pourra probablement aidé d'autres mamans ou futures mamans .

Et oui, j'ai des prothèses mammaires, et pourtant je ne suis pas une bimbo et je n'ai jamais voulu l'etre...
 Tout simplement, j'avais la poitrine d'une enfant de 11 ans alors que j'en avais 26 et je n'étais pas bien dans ma peau ... Certains ne comprennent pas pourquoi on ne s'accepte pas tel que l'on est... et pourquoi j'ai du passer par une opération pour me sentir mieux mais pour moi ca a été indispensable et ca a transformé ma vie ... Je suis tellement mieux dans mon corps aujourd'hui!!!


L'allaitement

J'ai longtemps hésité à allaiter  pour mon 2eme (pour le 1er je n'avais pas encore mes prothèses et il n'a jamais voulu teter au sein)... et finalement , j'ai décidé que OUI j'allaiterai.

Et j'ai bien fait! Les prothèses n'ont eu aucune incidence sur ma lactation,  je n'ai pas eu de douleurs et tout s'est très bien passé.

J'ai arrété l'allaitement car mon fils avait des RGO et j'etais très fatigué.

Alors si vous etes dans mon cas, porteuses de prothèses, n'ecoutez pas les mauvaises langues qui vous diront que ca ne fonctionnera pas, essayez!!!

Par contre, aujourdhui j'ai des vergetures sur les seins que je n'avais pas avant, mais je les accepte totalement, j'ai voulu mon allaitement et rien ne fera regretter le choix que j'ai pu faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire